Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vernetdynamiqueavenir.over-blog.com

journal de campagne de la liste conduite par Pierre SERRA pour les municipales à Vernet les Bains

Françoise GENDRE VANDEWALLE

J'étais professeur des écoles et directrice de l'école élémentaire de Vernet les Bains
pendant 10 ans. Je suis venue habiter à Vernet les bains en 2009, mais je connais le village depuis mon enfance car mes parents y ont acheté une maison et j'y venais durant les vacances scolaires.
A la suite du premier tour des élections municipales Anthony Yard et moi-même avons été proposés pour rejoindre la liste de Pierre Serra; J'ai accepté de participer à cette liste d'union car je partage les valeurs qu'elle porte, axées sur le bien être, le bien vivre des Vernétoises et Vernétois, leur participation aux décisions qui seront prises pour Vernet, la cohésion sociale et le développement économique et touristique du village.
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article