Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vernetdynamiqueavenir.over-blog.com

journal de campagne de la liste conduite par Pierre SERRA pour les municipales à Vernet les Bains

Qui sommes nous ? Dominique HURBIN-MAURIN

Artisan en retraite, je me suis installée définitivement dans le village depuis 2 ans après y avoir passé les vacances depuis 20 ans. Je partage mon temps entre les petits-enfants, les amis avec lesquels je botanise en amateure, et quelques travaux manuels. Disposant d’une expérience d’élue municipale dans un petit village de montagne, je me suis mise au service de cette liste constituée autour de Pierre Serra qui m’a rassurée quant à sa volonté de mettre en œuvre tout ce qu’il est possible de faire en matière de développement durable, un développement équilibré entre protection, préservation et besoin économique, contraintes budgétaires réelles et qualité de vie pour ses habitants. Bref, une équipe réaliste aux compétences multiples qui a bien compris que sans les habitants redevenus acteurs de leur avenir, un mandat électoral reste vain.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article