Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vernetdynamiqueavenir.over-blog.com

journal de campagne de la liste conduite par Pierre SERRA pour les municipales à Vernet les Bains

Marc CORDEAUX

Je suis arrivé dans le département en 1998 avec ma femme et mes 3 enfants nous avons pris en gérance le multi-rural de Py pendant 4 ans. Vernet les bains nous plaisait beaucoup ; nous y avons acheté une maison en 2001. Je me suis engagé deux fois dans le comité des fêtes (ou des animations), je participe depuis plusieurs années à l'organisation de Téléthon et du Championnat du Canigou.

Je rejoins cette liste dynamique et pleine de compétences variées aux côtés de Pierre SERRA parce qu’il propose un vrai projet et qu’il détient des qualités d’honnêteté et d’engagement que tout citoyen est en droit d’attendre de son maire.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article