Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vernetdynamiqueavenir.over-blog.com

journal de campagne de la liste conduite par Pierre SERRA pour les municipales à Vernet les Bains

Christian BOURDIER

Christian BOURDIER est biologiste de formation et a eu des responsabilités dans le domaine de la qualité dans l’agro-alimentaire.

 

« Depuis 2016 nombre d'entre vous me revoient à Vernet où sont mes racines, le bien être y vivre.

J'ai choisi de soutenir aux élections municipales la liste de Pierre Serra par les valeurs environnementales sociales, culturelles qu'il porte et me correspondent.  

J'ai une grande attention pour la protection de la Nature dont les arbres et le climat. Je suis aussi sensible au patrimoine et à la belle Histoire de notre village Catalan.

De ce fait j'ai à cœur de m'investir pour Vernet dans la restauration d'une très vieille maison au cœur du village.

Vernet c'est la santé ! Un lieu d'entrainement idéal bénéficiant d'une qualité d'air reconnue, de son cadre montagneux magique et de bonnes installations sportives .... J’ai remplacé la course à pied, mon loisir sportif d'origine, par la marche, la natation et le yoga. »

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article