Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vernetdynamiqueavenir.over-blog.com

journal de campagne de la liste conduite par Pierre SERRA pour les municipales à Vernet les Bains

Henriette EBEL

D’origine normande, militaire en retraite, engagée depuis plus de 40 ans dans la vie associative, je suis désormais installée à Vernet les Bains depuis 5 ans pour des raisons de santé. Je m’engage au sein de cette liste pour mettre mes compétences en matière d’administration et de communication au service de notre village et de son activité touristique. La responsabilité, l’éthique et l’honnêteté sont les qualités que j’apprécie tout particulièrement chez Pierre Serra et les autres membres de la liste.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article