Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vernetdynamiqueavenir.over-blog.com

journal de campagne de la liste conduite par Pierre SERRA pour les municipales à Vernet les Bains

Jean-Bastien DREGER

Je suis ancien employé de la fonction publique dans l'informatique, aujourd’hui en cours de reconversion professionnelle. Suite à des ennuis de santé, je m'intéresse aux thérapeutiques de santé alternatives et j'ai fait récemment une formation de naturopathe. Féru de sports de plein air, j'interviens en milieu associatif au sein de l'école VTT de Vernet les Bains où j'encadre les jeunes. Je pratique également le tennis de table et la course à pieds en loisir. Vernétois depuis une vingtaine d'années, je souhaite aujourd'hui m'investir pour mon village et son devenir.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article